bannière

   Mis à jour le 14 janvier 2016

Lorsque une résidence change de propriétaire, ou une nouvelle est construite, la base de données de la ville ajoute les infos à une liste, donnant une chance au conseiller municipal d'envoyer un message d'accueil.


"Bonjour,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez fait l’acquisition d’une propriété dans le district de Lucerne (secteur d’Aylmer) de la Ville de Gatineau. En tant que conseiller municipal de ce quartier, je vous souhaite la plus cordiale des bienvenues.

J’espère que vous et vos proches apprécierez la qualité de vie qui caractérise notre secteur. Quelles que soient vos préoccupations ou vos questions, le personnel de nos services se fera un plaisir de vous aider. À titre de représentant de votre district à la table du conseil municipal, je tiens à vous assurer de mon entière collaboration et, si nécessaire, n’hésitez pas à me contacter.

Le Centre d’appels non urgents 3-1-1 vous permet de communiquer avec la Ville de Gatineau par téléphone ou par courriel, afin d’obtenir de l’information ou de faire une requête 24 heures par jour, sept jours par semaine. Je vous souhaite de profiter au maximum de l’ensemble des services offerts par la Ville de Gatineau et je vous invite à consulter notre site Internet www.gatineau.ca.

Si votre résidence antérieure était à l'extérieur du Québec, assurez-vous de mettre à jour tous vos dossiers de résidence ainsi que les documents appropriés : immatriculation des véhicules, permis de conduire, cartes santé, agences du revenu, etc.

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil sur le site Internet de la Ville et pour une perspective plus personnelle mon site www.LaVieEnsemble.ca

Recevez mes salutations distinguées.


Mike Duggan,
Conseiller municipal

P. S. For an English version of this message, and to find out more about me, I invite you to visit my personal political website at www.LaVieEnsemble.ca."


   
311
Contactez-moi Information Gatineau


Merci de votre visite!